La Fédération romande immobilière est conduite, sur le plan stratégique, par un comité. En vertu de l’article 10 des statuts, chaque Chambre cantonale y délègue un représentant par 500 membres, mais au maximum quatre. Le comité se réunit en séance plénière six à dix fois par année.
Le comité se compose de :
Président : Pascal Perruchoud (VS)
Vice-présidente : Maryse Jornod (VD)
Membres
Pour la Chambre vaudoise immobilière:
Claude Chessex
Sandro De Pari
Christian Marquis (président)
Pour la Chambre Immobilière Valais:
Vincent Hertig (secrétaire général)
Benjamin Roduit (président)
Myriam Pedroni
Pour la Chambre immobilière neuchâteloise:
Isabelle Augsburger (présidente)
Laurent Carminati
Pascale Leutwiler
Philippe Mauler
Yann Sunier (directeur)
Pour la Chambre fribourgeoise de l’immobilier:
Louis Both (secrétaire général)
Michel Esseiva (président)
Pour la Chambre immobilière jurassienne:
Pierre-Alain Berret (vice-président)
Benoît Brêchet (président)
Invités
Jacques Ansermet (secrétaire général adjoint FRI)
Olivier Feller (secrétaire général FRI)
Thomas Schaumberg (responsable de l’Antenne fédérale)
Simon Wharry (secrétaire général adjoint FRI)
Secrétariat général
Le pilotage opérationnel de la Fédération romande immobilière est assuré par un secrétariat général permanent, tenu par la Chambre vaudoise immobilière.
Olivier Feller occupe le poste de secrétaire général. Les secrétaires généraux adjoints sont Jacques Ansermet et Simon Wharry.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.